Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
8 juin 2009

Cube ...

Hello tout le monde !!

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous laissez ici. Je voulais aussi remercie ChristineB, TAKATOU et Gaëlle pour leurs cartes. Vous êtes des amoursles filles.
Je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans !!! Gros poutous à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente un cube scrapé selon un tuto d'un vieil "Idée de Scrap".

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

IMG_4156

Matériel :

papiers : Bazill sable et ivoire, Stampin'Up™ "très vanille", "pépite de chocolat" et "kraft" (pages 67-68 du catalogue)
Encres : Stampi'Up!™ "pépite de chocolat", "presque cacao", "So safran" (pages 68-69 du catalogue) et encre Distress "vintage photo"
Tampons : Stampi'Up!™ : tampons de fond "A comme amie" et "polka dots"  (page 56 du catalogue), set "carte postale", "totally tabs" (pages 52 et 53 du catalogue) et set "notes de bureau" (page 55 du catalogue).
Ruban : tafetas kraft Stampin'Up!™ (
page 80 du catalogue)

Qu'en dites vous ? 

Ce cube fera prochainement l'objet d'un cadeau... Je vous le montrerai avec les photos en temps et en heure....

Pour celles et ceux que cela intéresse, je vous proposerai ce type d'album en ateleir. Si cela vous intéresse contactez moi : marielaure.poinsot@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique j'aime "énormément les couleurs<br /> super le tag sur le côté,j'aime tout c magnifique
J
J'ai touché et donc vu ton cube il est vraiment très chouette !
M
Extra cette boite et ce coloris de papiers qui apporte de la douceur
G
Vraiment superbe, j'ai préparé aussi un cube<br /> pour mes ateliers d'été, mais avant de terminer je vais largement m'inspirer de ma petite filleule<br /> qui travail trop bien.... LOL !!!<br /> BRAVO<br /> Bisous<br /> Géraldine
C
elle est très chouette ta boite !!<br /> bises cathy
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité