Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
26 mai 2009

Tour de France - Etape 2

Et oui !!  je suis trop heureuse, j'ai été choisie parmi les participantes pour la seconde étape du Tour...
Du coup je suis gonflée à bloc et hyper motivée. Allez les filles de l'Est !!!!!

Cette seconde étape se situe en Bretagne... et notre page doit comporter :

* une page noir et blanc afin de défendre le drapeau Breton
* au moins deux photos (dont une en oir et blanc)
* une touche de jaune couleur du tour de France
* une étiquette ronde faite main car le tour est une boucle

Voici ce que ça donne ...

Petit_Lecteur

Liste du matériel Stampin'Up :

* Papiers "neutre" couleurs "noir nu" et "bruissement blanc" et "banana bulle" (pages 67 et 69 du catalogue)
* Tampons "petits points" (page 50 du catalogue)
* Roue "Nursery letter" (page 29 du catalogue)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page. Comme ton petit Clément est beau et joufflu !
P
Décidément ce style te va super bien.<br /> Bizz.
H
tu as vraiment su apprivoiser le C&S, bravo car je trouve que c'est un style vraiment pas évident<br /> bises
G
C'est une très jolie page ! Bravo !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité