Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 avril 2009

100% tendresse

Bonjour à toutes... et à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques. Chez nous ce fut le cas car nous avons soufflé en famille la première bougie de Clément.

Je reviens vers vous avec une tite page faite pour le challenge sketch du mois d'avril sur le forum C&Slife.

Il fallait faire le sketch suivant : (sketch de Virginie Carabin sur Scrapdéco)

Et voici ma page

100__tendresse

Matériel : Papier bazill, Making Memories collection "paperie"; tampons Artémio, fleur Prima; dentelle, ficelle de lin et aiguille.

Merci de passer par là et de me laisser un eptit commentaire ça me fait toujours autant plaisir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page pleine d'amour que celle çi.<br /> bravo.<br /> Marieline
C
Superbe !!! Je file essayer le sketch !
V
Ta page est superbe et pleine de douceur ! Et j'adore la photo de Clément qui ne quitte pas son papa des yeux !<br /> Superbe !<br /> Bises. Val.
G
C'est vraiment une très belle page ! Bises
F
il y a beaucoup de douceur dans cette page...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité