Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
21 février 2009

En pleine exploration

Bonjour et encore merci pour vos messages encourageants sur ma page précédente. En voici une nouvelle pour répondre au challenge sketch sur le forum le scrap C&S.

En_pleine_exploration

La page est au format 30x30 et j'ai fait u ncadre au feutre fin noir autour des photos. J'ai mis des brads jaunes pour faire un peu de couleur et apporter un peu de gaieté à la page.

Scrap Bisous à tous et encore merci pour votre passage et vos petit mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! J'adoreeeeeeeeeee !<br /> Bises
T
très jolie taz page, pleine de douceur, et tes photos superbes
A
Ta page est magnifique: quel style !
V
Ta page est superbe ! Et ton petit Clément est vraiment craquante et t'inspire de magnifiques pages !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
H
j'adore trop la bouille de ton petit bout! il est craquant!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité