Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
18 février 2009

my love

Coucou à toutes !!! J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous remercier pour tous les petits mots que vous me laissez ici et je suis particulièrement contente que vous ayez aimé le mini sur le mariage de mon beau-frère.

Aujourd'hui je vous montre une page faite cette semaine pour un défi sur le forum le scrap clean et simple.

my_love

Il fallait 5 photos de 3x3cm, un papier de 10x24cm et un second de 3X24cm et un journaling en bande.
Et voilà ce que ça donne chez moi !!!

J'ai disposé les photos avec photoshop ainsi que le titre écrit sur les photos. L'ours gris est une police d'écriture téléchargée grace à Maïna. Vous pouvez trouver le lien pour la télécharger ICI. Papiers BG, bazill et clairefontaine. Tampon Artémio.

Alors ???? Qu'en pensez vous ?

Bonne fin de journée et à bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle mise en page. J'aime aussi la bouille de ton petit et cette bande de photos.
C
superbe série de photos, j'aime bcp le format !!<br /> bises cathy
S
J'adore !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
V
Ta page est superbe !! Et j'adore toutes les petites photos de ton petit bout qui est vraiment craquant et a des yeux superbes et plein de malice ! <br /> Magnifique !<br /> Bises. Val.
M
Géniallissime !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité