Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
31 janvier 2009

Cartes bébé

Je voudrais souhaiter aujourd'hui un joyeux anniversaire à ma tite soeurette !!! je pense bien à toi. Ton filleul et moi te faisons de gros bisous et on espère que tu as reçu notre petite enveloppe.

GROS BIBIS et à très vite !

Il me restait des chutes de papier making Memories collection Animal Craker, et des chutes de papiers unis. Et voilà ce que ça donne :

carte_bb

carte_bb_2

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle utilisation de tes chutes ! Les destinataires sont gâtés.
V
Tes cartes sont adorables et pleines de douceur. Ces couleurs pastel sont parfaites pour des naissances !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité