Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
16 novembre 2008

Beurk !

On ne m'arrête plus !!! LOL. Cette fois ci il s'agit d'une page avec une photo peu ordinaire mais tellement drôle (en tous cas nous avons bien ri DH et moi en prenant cette photo .....) et qui fait ausi partie de la vie de tous les jours...

beurk__

On ne voit pas très bien le bas de ma page car ça a coupé à la fusion et au scan. Bref, il y a juste 3 brads en bas.
J'ai utilisé un sketch de Lutine pour faire cette page : le sketch N° 3 dans la catégorie une photo.
Les papiers sont gaia pour le rouge et basic grey collection offbeat (je crois). Alphabet Toga paul découpé à la Sizzix et tag découpé à la Sizzix aussi (celui du dessous avec le journaling). Fleurs prima, tampons Stampin up sets amitié vivace, être heureux et sous une bonne étoile. Encres distress fired brick, stampin up vert olive.

Pour la petite histoire, j'avais esayé de faire goûter à Clément de la pomme crue (mixée biensûr...) et voilà le résultat.

Merci de votre passage et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop rigolote cette page, et très jolie dans ce style.
V
Là c'est sûr, Clément n'aime vraiment pas la pomme crue. C'est chouette d'avoir pu prendre la photo au bon moment. Bravo pour ta page !<br /> Bises. Val.
C
Une photo qui ne fallait surtout pas oublier dans un tiroir tellement la tête de Clément vaut le coup d'oeil !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité