Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
31 mai 2008

Quelques cartes

Voici tout d'abord une carte pour le challenge du mois de mai sur INK N STAMP

challenge_mai_INK___STAMP

Papiers bazill, K&C collection wedding. Tampons Stampin Up.

Puis une autre pour le challenge semaine 22 sur INK N STAMP

INS_S22

Papier bazill et fancy pants.

Puis enfin une carte selon le sketch de la semaine 2 de Sandrine Vachon

S_VACHON_S2

Papiers Basic Grey et bazill.

Qu' en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes jolies ces cartes, j'ai un coup de coeur pour la dernière celle pour le challenge de sandrine, trop craquante !!
V
Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup les couleurs et tes mises en page ! Bravo, de bien belles réalisations. Bises. Val.
C
Clément te laisses de plus en plus de temps pour scrapper... Et les cartes sont en général de petit projets rapidement réalisés.<br /> Elles sont très jolies !
F
moi j'ai un grand faible pour la première ! dans sa simplicité elle est très élégante et surtout j'adore tes fleurs !<br /> <br /> BIZ
L
de trés jolies cartes!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité