Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
27 avril 2008

Petons

Nouvelle page réalisée pour le loto sur l'atelier de lavande : il fallait faire une page monochromatique, avec 5 papiers, 1 étiquette, 3 ronds, de la peinture 3D et 2 rubans. On  a trois à 3 joker pour le loto, donc j'ai pris mon premier joker en ce qui concerne le nombre de papier.
En effet, ayant choisi comme couleur le blanc, il n'est pas évident d'avoir 5 papiers différents. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici la dite page :

petons

Matériel et technique :

Papier blanc 30x30 récup dans des album à pochettes plastiques, carton ondulé Lidl découpé en feston à l'aide de la planche de cutter Fiskars et à la quelle j'ai chalké de l'encre Colorbox Silver pour faire un peu ressortir les papiers. Ronds découpés dans du papier Clairefontaine à l'aide du colluzle. Je les ai proissé et passé de l'encre silver également.

Fleurs Prima, crochet fait par maman. Papillons embossés à froid à l'aide de la scrapboss et petit points faits à la peinture 3D pearl. Ruban croquet et 7gypsies pour celui avec l'écriture.

J'avais prévu de faire aussi de cette page une page pour le scrap au top sur Fanathiquement scrap mais il ne fallait que 2 photos maxi. Donc, comme il fallait une page écrite type page de journal ou de livre, j'ai pris une page de dico que j'ai chalkée en silver et que j'ai déchirée.

Le contour des photos est fait au stylo glossy blanc.

Titre : chipboards Basic Grey peints à la peinture acrylique blanche et ensuite passés au glossy accent.

Petite étiquette de bijoutier pour le journaling.

Voilà !!! Je crois que j'ai tout dit. Alors merci de m'avoir lue et mainetant à vos claviers pour me laiser des commentaires avec vos impressions.

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres belle réa, toute douce, toute blanche, j'aime bcp <br /> <br /> bizzzz
C
Belle page toute douce !
B
coucou,<br /> ta page est très jolie et toute douce. j'adore ces photos de ses petits pieds à ton ti bonhomme. je regrette de ne pas en avoir de mes deux loulous !!! bizzz
F
j'adore cette page et les photos sont adorables. biz Fanou
V
Moi qui craque pour les pieds de Bébés, je ne peux que trouver ta page superbe ! Et le blanc fait ressortir les photos. Bravo ! Très belle page ! Bises. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité