Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 avril 2008

y a t il du lait ?

Nouvelle page sur ma star du moment. C'est une photo prise à la maternité; C'était l'une des rares fois où Clément était réveillé pour que son papa puisse le prendre dans ses bras. Désespérément affamé, il cherche à téter. On ne sait jamais, s'il y a aussi à manger chez papa! Ce qui ferait le bonheur des nuits de maman lol....

Je ne vous fais pas languir plus longtemps voici cette fameuse page :

Y_a_t_il_du_lait

Papiers Cherry Arte et clairefontaine.Fleurs et coeurs en pâte Fimo, et autres fleurs faites au tampon. Titre découpé à la sizzix : alphabet paul de Toga.

Je l'avais commencée pour le loto de l'atelier de lavande mais je n'ai pas eu le temps de la finir à temps.

Merci de votre passage et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi, j'aime bcp le côté humouristique de ta page....le coeur et la fleur en fimo rendent bien ;-) Bravo<br /> <br /> Bizzz
B
Superbe cette page.
M
Moi je la trouve superbe car pour cette photo d'autres scrapeuses auraient pris des couleurs pastels toi tu as opté pour le peps tendre et c'est super !<br /> Bises<br /> Limaye
V
Trop drôle ta photo et le titre est super bien trouvé ! Quand à ton papier j'aime beaucoup ces couleurs lumineuses. Une très belle page. Bravo ! Bises. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité