Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
1 avril 2008

Faire part ....

Maintenant qu'ils sont dans la boite aux lettres et qu'ils partiront demain, je vous montre les faire part que j'ai fait pour Clément :

Num_riser0002

Le titre et le chenille sont découpés à la Sizzix. Sachnat qu'il a fallut découpet et coler un par un chaque membre du corps de la chenille. Papier Provocraft et carte 140x140 toute prête.

J'ai collé le texte à l'intérieur. Pas de photo. Elle sera sur la carte de remerciement.

Un ENORME MERCI pour tous vos comentaires de félicitations.

wrqcwht9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est adorable ton faire-part, j'adore la chenille !!!
V
Superbe le faire-part ! J'adore les couleurs et cette petite chenille est craquante ! Chapeau pour la patience pour coller le corps de cette petite bête ! Bravo Marie-Laure, du beau travail ! Un bien beau faire-part pour un superbe bébé. Grosses bises. A bientôt. Val.
F
tres mimi ;-) (je crois que j'étais une des rares à préférer l'autre) mais il est bien aussi celui-ci !!!<br /> Bizzz
L
Je profite d'un passage sur ton blog pour te féliciter ainsi que le papa pour ce trés beau bou de chou!!!!!!!Il est exquis!!!!!Brvo à vous deux!!!!<br /> Repose toi bien!!!<br /> A bientôt sur le forum de lavande.
C
Sympa ton faire-part, et quel travail ! Repose-toi maintenant !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité