Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
8 mars 2008

Challenge ISMAKI 9

Une tite carte pour le challenge 9 d'Ismaki

Le sketch est le suivant avec pour option mettre l'image d'un animal de compagnie.

SKETCH

imk9s.jpg

OPTION

Animaux de compagnie / pets / tiere

Pour ma part, je n'ai pas vraiment mis l'image d'un animal de compagnie (vous verrz pourquoi ensuite) mais quoique si dans mon cas cela peut en être un. je m'explique : mon mari étant agriculteur, ces animaux là il en a pas mal et ne ce moment c'est la folie avec les naissances (je vous mets des photos plus bas.)

Voici ma cartounette : 

Ismaki_9___C_lestine

Papiers Artémio, Chatterbox, Bazill et Clairefontaine. Encre colorbox orange.

L'image est une image de Rachelle Anne Miller qui dessine notamment des tampons bientôt disponibles sur le site Stamp-and-scrap.
Je vous invite à vous rendre sur son site magnifique.

je n'ai pas mis de texte sur le papier du bas car je fais mes cartes d'avance et je mettrai le nom de la personne à qui je l'enverrai.Je pense passer le mot "happy birthday" au glossy accent pour plus de brillant.

Voici quelques photos de mes moutons familiers :

IMG_1791_1

IMG_1790_1

Merci pour vos commentaires et u6wmav24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore magnifique ta carte et ton tampons moutons il est géant !!!!<br /> Saurais-tu par hazard où je pourrais trouver ce style de tampons mais en Vache !
M
J'adoooooooooooooore trop tes moutons: ceux de la carte et les autres aussi! BravO.
N
très jolie, elle est super cette image, très bon choix !!!
K
j'adore tes moutons :)<br /> kiki :)
M
et ben une tresjolie carte C&S<br /> bizz Mu
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité