Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
28 février 2008

Jazz à Noizeret

Nouvelle page 20x20cm pour les interscrap sur fanathiquement scrap. Le thème était cette semaine expression artistique. Autant dire que quand on n'est pas fan de free style et mixed media, ce thème n'est franchement pas évident.

J'avais des photos de cet été sur un groupe de jazz qui est venu jouer exprès pour la vingtaine d'habitants de mon village. j'ai donc décidé de les scrapper. Et voici ce que ça donne :

JAZZ_NOIZERET

Il fallait aussi ajouter des embellissements dans des matières peu habituelles. J'ai donc choisi le papier alu et le faux cuir pour les fleurs.

Matériel : papiers bazill et DCVW. Titre écrit au tampon (jazz) et découper à la sizzix (alphabet "paul" de Toga)

Je me suis inspirée d'une page de Laradagio intitulée "petite section" (je ne peux pas vous la montrer directement car elle est protégée)

Merci encore à vous pour vos petits mots toujours aussi encourageants.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Marie-Laure ! Superbe page et j'aime beaucoup la mise en page et notamment "Jazz" écrit à cheval sur la feuille et la photo ! Et bravo pour le mélange des matières qui rend super bien. C'est chouette, tu arrives à alterner entre cartes, pages et mini-album. Beau travail ! Bises. A bientôt. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité