Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
23 février 2008

Etang de Brandon

Plein de photos faite le jour de Pâques 2007 au cours d'une balade au bord de l'étang de Brandon. Le Printemps étant là et le soleil aussi ce jour là nous avons fait de superbes photos. Il aurait été dommage de ne pas les mettre en valeur dans un mini.

Je me suis dont ENORMEMENT inspirée de l'abum Cuba de Cath (pour le voir aller faire un tour ICI ) J'ai même poussé le bouchon jusqu'à utiliser les mêmes papiers Ailes ou Fleurs de RDG.

IMG_1765

Titre ciselé à la main, arabesques coupées à la D'CO de Toga données par Caroleka.

IMG_1766

IMG_1768

Couverture, cadre diapo réalisé par Sandy lors d'un swap. Comme quoi, on finit par les utiliser ces swaps !!! Et ça permet de mettre une touche différente à nos créations.

IMG_1770

Titres des pages découpé avec des D'CO de Toga faits avec ma Sizzix

IMG_1772

IMG_1773

IMG_1774

Cadre diapo fait par Nath29 au cours du même swap que Sandy

IMG_1775

IMG_1776

IMG_1777

IMG_1778

Tampon Stampin'up. Ils sont magnifiques. Peinture à la Distress

IMG_1779

IMG_1780

IMG_1781

Tag printemps réalisé par Myrtille aucours d'un swap. Vous voyez, j'ai utilisé mes swaps !!!

IMG_1782

Merci d'être restés jusqu'ici. Et surtoutnisaocy6pour vos commentaires. Je ne m'en lasse pas, et ça me fait toujours autant plaisir. Grace à vous j'ai de plus en plus envie de faire de très belles choses en scrap et je n'aborde plus mes pages et mes photos de la même manière.

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bien joli mini... Et décidément, je ne me lasse pas de ces superbes RdG !!!<br /> Bisous
L
il est superbe ce mini, et tu as bien exploité tes tampons!
S
Alors prem's : MAGNIFIQUE !!!!<br /> Deuxio : SUPERBE !!!<br /> Tercio : TROP BEAU !!!!<br /> Enfin pour finir : suis trop fière que tu ais utilisé mon p'tit cadre diapo , en plus , "ça l'fait grave" ! lol !! (Moi je garde tout dans une boite ...)<br /> Gros gros bisous
F
il est tres joli et harmonieux... Bon , en plus j'aime bcp les tons choisis !!!<br /> Et ton pt pecheur en tampon, trop beau !!<br /> Bizzz
F
il est tres joli et harmonieux... Bon , en plus j'aime bcp les tons choisis !!!<br /> Et ton pt pecheur en tampon, trop beau !!<br /> Bizzz
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité