Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
18 février 2008

TOI...

merci_taupePour vos commentaires. Cela me fait toujours autant palisir et je dois avouer que je ne m'en lasse pas....
Pour répondre à MAODERN et aux autres que cela intéresse, l'arrivée de mon fiston est prévue pour le 10 avril environ.

Une nouvelle page pour mon BOM (Book Of Me) sur mon zhom à l'occasion des Interscraps sur le forum FaNathiquement scrap et réalisée avec le sketch de février sur le forum l'atelier de lavande. Il s'agit d'une page de Corinne que vous pouvez aller voir en cliquant sur son nom. Pour ce 2ème tour des Inerscraps, il fallait mettre un journaling car le thème est "expression écrite" et en plus intégrer un tag à la page.

TOI

Matériel et techniques : Papiers Basic Grey, bazzill et canson. Les motifs du bazzill rouge sont faits avecdes tampons Heros Art, et ceus du papier vert sont faits avec des tampons mousse Making Memories et un tampon "love" Heros Art embossé à la poudre transparente.
Le tag ets fait maison avec un mélange de Distress et des tampons de diverses marques. Le collage est aussi fait maison. Les coeurs (sur le tag) sont découpés à la Sizzix, teintés en rouge à la distress et mis en relief avec du Crakle Accent.
Les arabesques rouges sont es tampons clear Autumn leaves encrés à la top boss et embossé à la poudre rouge Aladine.
Les coeurs noirs sont des Making Memories.
Titre et journaling in primé sur papier blanc. J'ai teinté les papiers du journaling à la distress pour que cela flashe moins.
Ruban K&C.

Détails du journaling :(pour les curieux(ses)

"Toute petite, je rêvais au Prince Charmant…

Je me demandais qui cela pourrait-il bien être….. ;mon amoureux de la petite école, ou bien quelqu’un d’autre ?? Est ce que je le connaissais déjà, est ce qu’il faisais partie de mon groupe d’amis ? Et puis, où habitait-il ? Où est ce que nous habiterions ? Que de grandes interrogations que se posent souvent les petites filles…

Si on m’avait dit, il y a 20 ans, lors de la dernière fête de la Vivre, que 20 plus tard je la fêterais avec l’un des enfant qui défilait. Si on m’avait dit, qu’en plus à cette même fête, je serais très probablement maman…. Jamais je ne l’aurais cru…

Finalement, il y a 20 ans, mon Prince Charmant, je ne le connaissais et j’aurais pu le rencontrer plus de mille fois pendant les 10 années qui ce sont écoulées entre cette fête et notre première rencontre ! Le destin est tout de même surprenant. Nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 10 ans alors que nous vivions seulement à 3 km l’un de l’autre. Tu es tombé immédiatement amoureux de moi, mais pour moi ce fut plus compliqué. Il m’a fallut un an avant de comprendre que le Prince Charmant que je voulais rencontrer depuis mon enfance c’était TOI. TOI l’Homme de ma vie, le père de nos enfants (car j’espère que nous en aurons plusieurs…), celui qui me comprend, me supporte dans mes joies comme dans mes moments difficiles, me soutient dans mes décisions, …

Je voudrais juste te dire que JE T’AIME…"

Je tiens à préciser aussi que la fête de la Vivre est une fête médiévale dans notre commune qui a lieu seulement tous les 20ans et qui aura lieeu cette année le 24 aout prochain. Si cela vous intéresse rendez vous sur le site officiel : http://www.lavivre.info/

bonne_jor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau.<br /> Ton texte est sublime, le prince charmant doit être tout retourné (le pauvre)<br /> <br /> Le 10 avril alors je note dans les tablettes !<br /> Bizzz à toi
K
Quelle belle preuve d'amour pour ton DH. J'aime beaucoup ta page.
G
Zut mon com n'a pas marché. Désolée si je me répète... Je disais donc que c'est une page magnifique avec de beaux papiers, super harmonieuse et une bien belle déclaration. Bravo !
G
Zut mon com n'a pas marché. Désolée si je me répète... Je disais donc que c'est une page magnifique avec de beaux papiers, super harmonieuse et une bien belle déclaration. Bravo !
G
Magnifique page, super choix de papiers et belle déclaration d'amour. Superbe !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité