Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
8 février 2008

Rire ....

Une tite page format 20x20cm sur le thème expression corporelle demandée lors du 1er tour des Interscrap sur le forum Fanathiquement scrap. Il fallait en plus faire un ou des coin(s) photo dans une autre matière que le papier.

Voici ce que cela donne :

Num_riser0004

Il fallait aussi une photo très expressive et en cherchant bien, j'ai trouvé que celle ci correspondait...

Je me suis inspirée d'une page de Mélanie Douthit dont je vous invite à visiter le blog.

Matériel : Papiers digitaux téléchargé dans les freebies de 2peas, et celui du fond + celui avec les bleuets sont faits à la distress. Fleur découpées à la sizzix dans les mêmes papiers digitaux que la page + fleur tissus bazill + bouton pression. Coin photo en bouton (je n'ai pas trouvé plus original... lol:)

Merci à toutes et à tous pour votre passage et pour vos massages.

a_____tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta page ! De belles couleurs, une superbe mise en page et une photo qui n'engendre pas la mélancolie. Du beau travail. Bises. A bientôt.
M
Très belle page ! J'aime bcp ce format.<br /> Bises.<br /> Marie
I
très jolie mise en page !
F
Mais on m'a devancé, ai mis aussi un mot sur le forum dès que j'ai vu !! Sinon tres bô !!!<br /> bizzzzz
F
Mais on m'a devancé, ai mis aussi un mot sur le forum dès que j'ai vu !! Sinon tres bô !!!<br /> bizzzzz
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité