Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
2 février 2008

Nouveau blog

Je voudrais encore toutes vous remercier pour tous vos comentaires si chaeureux et encourageant. Je vousdrais dire aussi à celles qui trouvent que je scrappe très bien (merci à vous mais c'est trop) que si mon scrap a autant évolué, c'est grace à internet : l'atelier de lavande surtout qui est le premier forum auquel je me suis inscrite et à toutes celles qui ont un blog.

Alors un conseil : inscrivez vous à un forum, participez le plus possible aux challenges qu'ils proposent et aux échanges (swaps, et autres....) qui permettent de voir en vrai les créations des membres, de faire des choses que vous n'auriez jamais faites seules chez vous, de recevoir des embellisssements et découpes faites à la machine à découper que vous ne pouvez pas vous offrir ou que vous ne trouvez pas chez vous et surtout, de vous lier une amitié (même virtuelle) et une entraide avec des personnes qui partagent la même passion que vous.

Sinon, vos messages me permettent de visiter des blogs que je ne connaissais pas. Aujourd'hui je voudrais vous parler de KARIN qui a créé son blog spécialement pour les challenges ISMAKI.
Elle fait des réas avec les tampons Magnolia absolument superbes. Alors allez y faire un tour et laissez lui un petit commentaire : ça fait tellement plaisir quand on sait que les gens vous rendent visite.

Merci d'avoir tout lu.

bonne_jor

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, je viens de découvrir ton post à mon sujet. Merci beaucoup beaucoup, Ca me touche énormément et me fait super plaisir !!!<br /> Bises<br /> <br /> Karin
K
Oh, je viens de découvrir ton post à mon sujet. Merci beaucoup beaucoup, ca me touche énormément et me fait super plaisir !!!<br /> Bises<br /> Karin
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité