Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
23 janvier 2008

Mini album naissance

c_est_une_fille

BIENVENUE à Célia qui est née le 21 janvier au soir et félicitations à ces parents !!

En cadeau de bievenue, je lui ai fait un mini où ses parents pourront mettre les premières photos de premiers jours de sa vie.

IMG_1591

En vert c'est bien le C de Célia (mon zhom' m'a dit que ça ne se voyait pas bien...lol)

IMG_1596

IMG_1597

Titre fait sous word et embossé à la Utee, fleur carton ondulé découpée à la Sizzix et fleur au crochet fait par ma maman.

IMG_1599

Titre " 50% adorable + 50% jolie = 100% fille " imprimé sur transparent autocollant. Fausse couture au crayon blanc. Ours tampon Gaïa colorisé à la distress + peinceau réservoir et embossé à la Utee.

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1603

Titre imprimé sur transparent autocollant.

IMG_1604

IMG_1605

Boutons, fleur au crochet de maman, "mon petit ange" imprimé au tampon e découpé en cercle puis embossé à la Utee (cela donne l'effet d'un stickers)

IMG_1608

Titre "premiers sourires" imprimé sur transparent. Epingle métallique Toga.

IMG_1609

IMG_1610

IMG_1611

Girafe tampon Stampendous clear et colorisée à la distress.

IMG_1612

IMG_1614

Fleurs découpées à la Sizzix

IMG_1615

IMG_1616

IMG_1618

Paillettes + cercles faits à la peinture 3D

IMG_1620

Ruban 7gypsies, tampon Gaia.

Merci d'avoir tenu jusque là. Dites moi ce que vous en pensez.

faitfroid___thermom_tre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton mini est sublime, j'adore tout , la forme , les couleurs, les embellissements...bravo je suis admirative
C
TRès beau ton mini ! je suis en train de faire mon premier et j'avoue avoir pioché des idée sur le tiens ! il est trop joli ! bravo.<br /> bise<br /> caro
V
j'adoooooooooooore mlaure<br /> il est trop beau<br /> quel superbe cadeau tu as fais là<br /> la girafe est trop mimi enfin tout est mimi<br /> félicitations.
G
MAGNIFIQUE ! Quel travail !<br /> Un superbe cadeau que tu fais là !<br /> Gros bisous<br /> Géraldine
V
Ton mini est adorable ! J'adore ton tampon girafe et puis cette forme ronde est super pour un mini- bébé, tout comme ces papiers aux couleurs toutes douces. Tu vas faire des heureux. Bravo. Bises.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité