Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 janvier 2008

Merci VAli !!!

Encore un grand merci pour vos commentaires si sympatiques et encourageants et en provenance du monde entier. Quelle ne fut pas ma surprise hier, en regradant mes statistiques du blog, de m'apercevoir que j'avais de la visite même en provenance des USA, d'Allemagne, Bulgarie, .... Alors un Gros Bisous à vous qui passez par ici et surtout n'hésitez pas à me laisser un mot cela me fait très plaisir.

Devinez ce qu'il y avait dans ma boite au lettres hier ???? Il y avait ceci :

Num_riser0002

Une superbe carte de Vali avec des tampons Magnolia et des planches faites avec ces tampons prêtes à être découpées et colorisées pour faires de magnifiques cartes !!!

Je te dis donc un grand merci4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse qu'elle te plaise ! J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Tu vas voir tu vas nous faire plein de belles cartes Magnolia. A bientôt. Bises.
F
elle est trop belle !!! j'adore
A
Beautiful card, such fresh colours and papers
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité