Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
26 décembre 2007

Canva

Tout d'abord, j'espère que vous avez toutes et tous, passés de très bonnes fêtes de noel et que le Père Noel vous a gâtées. Pour ma part, ce fut le cas et ce n'est pas fini car DH doit m'emmener samedi à mon magasin de scrap préféré pour mon cadeau.... Je sens que vais investir dans..... CECI : mais il faut que DH soit d'accord lol...

big_shot_sizzix

Sinon, je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir et me font découvrir des tas de blogs sympas. Continuez !! lol

Ca y est ! je peux enfin vous le montrer, le canva que j'ai fait pour Noël pour ma tite soeur.

IMG_1545___2

J'ai d'abord peint la toile à la peinture acrylique marron et ensuite j'ai repassé de l'acrylique dorée. (or vénitien). Ensuite, j'ai fabriqué les papiers de fond avec des tampons (marques diverses) que j'ai festonnés à l'ai d'un pochoir TOga.
Titre ciselé, teinté à la distress et embossé à la Utee, Idem pour la flêche. Comme ça ne ressortais pas, j'ai fait les contours au feutre noir. Le point du i de "amies" est un strass de couleur noire.
La grosse fleur bleue est en feutrine dénichée au Temps Apprivoisé ( voir mes liens boutiques) de Chalon/Saone, à laquelle j'ai ataché un transparent découpé en forme de fleur et surlequel j'ai mis les prénoms des cop's de ma soeur ainsi que la date.
Fleur sur lesquels j'ai mis de peinture 3D pailletée or et doodling en cordeline.
Les bords de la photos sont poncés au papier de verre puis j'ai fait un caddre noir au feutre à main  levée.

J'espère que mes explications ont été claires. Voici plus de détails

IMG_1550

IMG_1549

IMG_1547

IMG_1546

Bonne journée à vous et j'espère que le verglas ne vous a pas empêcher de vous rendre à votre travail comm ici.

Bisous à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! bravo !
C
Très joli canvas... bravo !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité