Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
24 décembre 2007

Cahier de recettes

Un cahier de recettes fait pour un cadeau de noel

IMG_1566

Plus de détails

IMG_1568

IMG_1567

J'espère que cela plaira à la personne à qui je vais l'offrir.

Je voulais vous remercier pour vos commentaires qui me font très plaisir. De plus, ils me permettent de découvrir des scrapeuses talentueuses et de très beaux blogs. merci à vous.

Je tiens également à vous souhaiter de très bonne fêtes de Noël pleines depaix et de bonheur.

fillette_joyeux_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli cadeau , et je suis certaine que la personne qui va le recevoir sera ravie.<br /> Je te souhaite Marie-Laure un très Joyeux Noël , je t'embrasse !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité