Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 décembre 2007

Ronde des cartes de Noel

Suite de la ronde des cartes. Voici la carte que j'ai envoyée à Zyrma de l'atelier de lavande.

carte_Zyrma

Papiers Clairefontaine. Fond fait au tampon (tampons clear Artemio et Aladine pour "joyeux noel"). Embellissement bois Rayer.

Voici la carte que j'ai faite pour Annecath pour la remercier pour ses étiquettes.

arte_Annecath

Papiers Makingmemories que j'ai scannés (je ne peux pas ma résoudre à les couper !!! lol alors je les ai sanné). Tampons Automn leaves + Toga + Stampin'up. Etiquette Annecath. Coeur en strass que Véro m'a envoyé.

jouyeux_noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ta carte et aussi l'idée du scan...<br /> A retenir !
R
tes cartes sont vraiment superbes. je te souhaite une bonne et merveilleuse année 2008 à trois
C
Elles sont très jolies tes cartes, je les aies vues chez Katzel ;)<br /> bravoooo<br /> bizzz
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité