Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
11 décembre 2007

Ronde des cartes de Noel

Un grand merci2 à Limaye pour sa superbe carte de fin d'année !!!

Num_riser0002

Sur l'atelier de lavande, le principe consiste à faire une ronde de cartes. Chaque scrapeuse inscrite doit envoyer une carte "maison" si possible en scrap à une autre scrapeuse. Mais elle ne sais pazs de qui elle va recevoir....
Je tiens à vous le dire ça fait super plaisir de recevoir une tite carte "faite main" et en scrap !!!

Je voudrais vous dire un grand merci à vous toutes pour tous les commentaires que vous m'avez laissés ces derniers jours. Je suis très très touchée.

Bonn soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !!!
M
tres belle ta carte ... moi j'en attends aussi une ...
C
trop belle, tu as été gâtée !
M
Moi ça m'as fais plaisir de te concocter cette tite carte... Ils ont l'air bons des chocos... Muarf !<br /> Limaye
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité