Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
1 décembre 2007

Swaps

Tout d'abord, j'epère que vous aimez ce nouveau décor et ma nouvelle bannière. Petite précision : je l'ai faite moi-même. Et oui, je me suis lancée !! Ce n'est pas encore parfait mais pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait et qui ne connaît pas bien photofiltre, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée....

Voici deux swaps marque page que j'ai reçus la semaine dernière :

IMG_1553

Celui ci est de Sandy.

IMG_1552

Celui là est de Mimosamousse.

Marci beaucoup les filles !!! Ils sont superbes. Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement extra!!
C
ils sont très jolis ! tu as été gâtée !
C
Félicitation pour ta nouvelle bannière, elle est très réussie.
M
Trés mignon :))
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité