Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
26 juillet 2007

Page mariage

Merci à vous pour vos coms laissé sur ce blog et merci à tous les visiteurs "fantômes" de passer par ici.

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon album de mariage. En plus, je n'ai pas mis longetmps à la faire et j'ai été très inspirée..

mariage

Pour la faire, j'ai fait un scraplift d'une page de Steff que je vous montrerai à la suite.
Pour le matériel : Papier Clairefontaine, Bazill, RDG collection cupidon, BG, Ruban trouvé chez GIffi, Fleurs Prima, Bazill et fleurs de récup'. Tampons divers.

Voici la page de Steff

steff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a toi j'aime beaucoup cette page elle rend vraiment bien!!<br /> bisous
M
Tout compte fait, le rouge et noir font des pages mariage splendide, j'aime la mise en page de Steff, donc ta mise à page. BRAVO<br /> J'aurai juste mis le ruban noir à la fleur, un tout petit peu plus court. Mais, elle es superbe!!!
S
trés sympa, j'aime beaucoup
C
Je trouve ta page très belle. Qu'est-ce-que je peux aimer le rouge pour les mariages !!!!!!
S
je te remercie beaucoup pour ton mot sur mon blog et merci aussi d'avoir scraplifter une de mes pages , c'est tres flatteur !<br /> <br /> Félicitation pour ta page , elle est tres jolie
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité