Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
23 juillet 2007

Mini Album Noël - N°2

Aujoourd'hui, je vous présente quelques pages d'un mini album sur le repas de Noël 2006 que suis en train de réaliser. Je me suis beaucoup inspirée de celui de Cath sur la Birmanie pour la décoration des pages. Par contre, le format n'est pas du tout le même. Celui de Cath est en 20*20cm et le mien est en 13.5*18.5cm. C'est le format d'un album déniché chez Babou et qui a des pochettes plastiques. J'aime beaucoup ce type d'album car cela évite que tout le monde touche les photos et autres embellissements et ne manque de les abîmer.

Je cesse de vous faire languir voici mes premières pages.

noel_1

noel_2

Num_riser0001

Num_riser0002

Papiers kraft, K&C, clairefontaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as su mettre tes photos en valeur, j'adore ta table avec la rangée de boules au dessus. C'est top!!!
C
Oh la la... Il faut que je retourne chez Babou !!! J'avais moi aussi déniché un album dans le même style il y a plus d'un an mais depuis, je n'en ai jamais revu ! <br /> Voilà un bien joli album-souvenir...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité