Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 juillet 2007

Carnet altéré

Tout d'abord, je voudrais remercier les personnes qui prennent le temps de ma laisser des commentaires. Cela me touche beaucoup.

Aujourd'hui, changeons un peu de thème bien que le précédent reviendra assez vite dans mes pages....

Il s'agit d'un carnet alétéré réalisé pour le challenge de juillet pour l'atelier de lavande. Pour cela j'ai utilisé des papiers Crate Paper collection Carnival. J'ai du mal à les utiliser pour mes pages mais dans ce cas ci cela ne m'a posé aucun problème.

carnet_alt_r_

Bonne soirée à tous et à bientôt.
Bisous - Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te rends compte, on a eu la même idée, un carnet pour noter nos petites découvertes. Bisous Mlaure
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité