Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
17 juin 2007

Pages mariage

Voici 6 nouvelles pages sur l'album de mon mariage. Et oui, 6 pages !!! Comme je les fait toutes simples et que mes papiers sont déjà très chargés, cela va assez vite... Et puis j'ai triché, certaines étaient finies courant de semaine, mais je n'ai pas pris le temps de les mettre.

Alors attention les yeux....

mariage_1

Papier Autumn leaves. J'ai ajouté des pailletes à la peinture tulip sur les pétals des fleurs en bas et à droite. J'ai fait des ronds à la peinture tulip pearl façon Iggydodie (voir son blog colonne de droite).

mariage_2

papier Autumn leaves. J'ai chalké les bords du mattage de la photo à l'encre vert olive. J'ai ajouté des strass (3) dans le coin de la page en haut à gauche. (on ne voit pas, le scan a coupé à cet endroit).

mariage_3

Papier Atumn leaves toujours.. Fleurs bazzil et prima. Le mattage de la photo a été chalké en marron. J'ai ajouté un tampon papillon et oeillets (on ne voit pas les oeillets car le scan à coupé. Ils sont à droite). Ronds à la peinture tulip pearl.

mariage_5

Papier K&Company collection wedding. Ces papiers sont extras également pour ce genre de photos. Fleur altérée et tampon clear dans les coins.

mariage_4

Papier K&Company même colection. Fleurs bazzil et prima. Painture tulip pailletée.

mariage_6

Toujours papiers K&company. Fleur de récupération.

Voila ! Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil.
A bientôt.
Bisous a+
ML

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont sublimes ces pages ! et qu'est ce que tu es jolie !
V
un seul mot : SUBLIME
E
BRAVO pour toutes tes pages, que de douceur, que de tendresse !!!!!!!! On ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> Bisous
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité