Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
9 juin 2007

Urgence Darfour

Voici une page réalisée pour le blog enfants du darfour qui appel aux pages pour sensibliser un maximum de gens à travers nos blogs, forums et aussi une des expos qui auront lieu à Cambrai scrap. POur plus de renseignements à ce sujet et si vous désirez réaliser une page (une page ce n'est pas grand chose et c'est pour une bonne cause...) rendez vous sur le blog enfants du darfour http://julienzo.canalblog.com.

Voici ma participation :

darfour

Les papiers utilisés sont :
* pour le fond : Bazill sur lequel j'ai tamponé des fleurs à l'aide de tampons clear et de versamark.
* papier marron à pois : papier digital téléchargé et imprimé
* papier à rayures rouges : acheté en grandes surfaces.

J'ai utilisé le papier rouge à rayure pour donner dans la continuité des grilles rouges en arrière plan de la photo.

Photo trouvée sur le net sur le site de www.msf.be

Titre découpé à la main police Bambi.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette photo car cette femme et cet enfant, n'ont pas l'apparence physique de mal nutrition ou de quelconque soufrance... parcontre leurs regrads en disent long et c'est bien suffisant.

Bizz à tous et merci pour tous vos tis commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas!!! elle est superbe!!!
N
Bravo pour ta participation, Marie Laure. Ta page est superbe !
C
Très belle page, bravo !
A
superbe page ! sobre et emouvante
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité