Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
7 juin 2007

Cette fois ci c'est MichTou qui m'a mise au défi.

Cette fois ci c'est MichTou qui m'a mise au défi. Alors voici :

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

voici 7 choses a mon sujet
*je déteste le ménage te le repassage
* j'aime lire
* j'aime le scrap
* j'aime faire la cuisine
* je déteste l'hypocrisie
* j'aime mon travail
* j'aime mes amis

Je choisi
Géraldine
Marian
Nath29
Emivine
Waimea
Sophiechris
Et...
Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de l'avoir relevé! bises
E
Pas de répit pour les scrappeuses, je fais vite ça (une autre scrappeuse m'a défiée)
M
Bouhhhhhhhhhhhh, encore!!! ah ces filles que des chipies... Allez je m'y colle.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité