Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 juin 2007

Challenge

J'ai été défiée par ma copine de l'atelier de lavande, j'ai nommé Véroscrap !!!

Alors voici le questionnaire qui circule de blog en blogs depuis quelques temps.

4 emplois que j'ai occupé :
- cueilleuse de fruits
- Technicienne de laboratoire
- Technicienne de laboratoire
ben oui y en a que trois. Il y a pas longtemps que je suis dans le monde du travail...

4 films que j'aime :
- Titanic
- Amen
- Forest gump
- Pirate des caraïbes 1

4 lieux où j'ai vécu :
- St Pierre de Varennes
- Couches
- Louhans
- Mamirolles

4 programmes TV que je ne loupe pas :
- Les experts
- Des recines et des ailes
- Plus belle le vie
- Véroniqua Mars

4 web ballades :
- l'atelier de lavande
- Les blogs des copines et des autres du moment que cela ait un rapport avec le scrap
- Mes e-mails
- Mon blog à moi

4 plats dont je raffole :
- endives au jambon
- côte de boeuf au barbecue
- tourte aux pommes de terre et à la viande
- huitres

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment :
- à Tahiti
- à la montagne (déjà + facile...)
- en Bretagne
- sur une chaise longue

4 personnes à qui je lance le défi :
- Nath29
- Marian
- Waimea
- Emivine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la coquine ! Il va falloir que je réfléchisse un 'tit peu, mais je vais le faire. Bisou
M
Bon alors, c'est bien parce que c'est toi, j'ai déjà été conviée par Marjo, mais je vais le faire pour toi. De gros bisous, et continue, c'est super!!!
W
defi relevé aussi pour moi<br /> bonne fete des mamans<br /> bonne journée<br /> bisous
E
Défi relevé ! Merci d'avoir lancé le défi ! Bisous et bonne journée à toi !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité