Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
31 mai 2007

Pages CJ

Bonjour à tous,

Voici ma participation au CJ (circle journal) de chouquette13 (une scropine du forum l'atelier de lavande). Son CJ est sur le thème de Paris.

page_cj_chouquette_13

La photo est placée sur un petit livret sur laquel j'ai inscrit les paroles d'une chanson à l'intérieur.

cj_chouquette_13_1

Papiers : Bazill pour le mat de la photo et la fleur. Pour le fond c'est un papier que j'ai trouvé en grande surface.
Tampons foam stamps arabesques.
La photo est imprimée sur papier canson blanc. La fleur, le mat de la photo, ainsi que le bouton au centre de la fleur sont passés à la patine dorée(voir numéro 16 de Histoire de Pages).
Le texte de la chanson est imprimé sur du transparent adhésif. Le titre est fait au tampon.

Voici à présent la carte de visite que j'ai jointe avec la page.

carte_visite_chouquette_recto

carte_chouquette_verso

Papier ivoire à l'origine encré à la distress "mild lavander" . Motifs imprimés au tampon avec de l'encre chalk pour le recto et de l'encre distress "broken china" et "shabby shutters".

Voila. je vous laisse regarder.

A+ ML

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli, chouquette va être ravie<br /> <br /> Sinon, dans la série défi qui circule sur les blogs actuellement je t'ai mise au défi sur mon blog. <br /> http://leblogdevero.canalblog.com<br />
M
C'est super que tu es fait ton blog, et ta dernière page est toute belle, j'ai commencé aussi mon blog, et je ne suis pas plus experte que toi, alors à plusieurs, on va y arriver. Bisous ma Petite Mlaure.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité